vendredi 26 novembre 2021

Nos ancêtres dans la presse ancienne : W comme World War Lost

Cet article est écrit dans le cadre du ChallengeAZ 2021 insufflé par Sophie Boudarel en 2013 puis animé et géré par Geneatech depuis 2020.

 



Cette année, avec l'aide de la twittosphère, j'ai choisi de parler de nos ancêtres dans la presse ancienne.

 

*** 
 
 
Pour cette lettre W, pas d'article mais une vidéo sur un collatéral qui nous tient à cœur dans la famille : Clovis Éloi Conort, dit l'Oncle Élie, disparu très tôt - trop tôt - durant la première guerre mondiale.
Je vous remercie par avance pour votre indulgence : elle a été réalisée avec les moyens du bord et recommencée entièrement avec un autre logiciel de dernière minute que je ne maîtrise absolument pas.
Bon visionnage.
 




7 commentaires:

  1. Aucun besoin de faire appel à mon indulgence, c'est très réussi, et c'est un très bel hommage que tu lui rends ainsi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Renaud pour cet hommage rendu à l'Oncle Eloi ! Ne sois pas modeste, c'est très réussi !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très bien fait et un très bel hommage !

    RépondreSupprimer
  4. Cette vidéo est bien réussie ! Et au delà de ce petit film je retiens que tes recherches ont contribué à l'organisation et la réussite d'un bel hommage à l'Oncle Elie. Je trouve cette histoire très belle.

    RépondreSupprimer
  5. Un bel hommage et ta vidéo est plutôt réussie. Bravo !

    RépondreSupprimer